Séries : Daredevil Saison 1

129173Écrit par Jonathan Travers

Après le flop monumental du film sur Daredevil avec Ben Affleck, les producteurs de Netflix ont pris un gros « guess » avec l’idée de ramener ce personnage de l’univers Marvel. Mais c’est un bon « guess » qu’ils ont pris.

Quelle série! Noir et sombre comme je les aime, nous sommes plongés dans l’univers d’un avocat aveugle qui, la nuit, se transforme en une sorte de chevalier de la ville, Hell’s Kitchen. Le travail de Charlie Cox, qui joue Matt Murdock aka Daredevil, est sensationnel. Nous croyons vraiment qu’il est aveugle parfois! J’ai découvert cet acteur avec la série et je l’adore désormais.

Que dire du travail de Drew Goddard, le créateur de cette série. Chaque épisode se suivent, se complète et son toujours dans la même ambiance sombre. Nous sommes captivés et voulons voir les épisodes « back à back ». Surtout quand Wilson Fisk (joué par Vincent D’Onofrio) fait son arrivée. Quel personnage intéressant et surtout, violent. J’ai adoré!

Âmes sensibles s’abstenir. La série est très violente, je dois l’avouer. Les combats sont épiques d’ailleurs. Ce que j’ai le moins aimé dans la série, c’est la fin. Le genre de fin ou tout et bien qui fini bien. Le genre de fin qui ne te donne pas tant envie de regarder la deuxième saison… J’ai vraiment moins aimé ça, donc j’ai enlever .5 points (aussi non j’aurais donner un gros 9 sur 10).

Par contre, la fin est bonne pour une chose, Daredevil enfile finalement son habit!

ALERTE : The Punisher et Elektra seront de la prochaine saison… JE NE PEUX PLUS ATTENDRE!

8/10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s