Jeux vidéo : Lego Marvel Super Heroes

lego_marvel_coverÉcrit par Jonathan Travers

La dernière fois que j’ai jouer à un jeu vidéo Lego, c’était Lego Star Wars II: The Original Trilogy au Game Cube (sorti en 2006)… Ça fait un petit bout, disons! Je suis dans un gros trip superhéros en ce moment alors j’ai donc décidé d’acheter ce jeu pour passer le temps parfois…

Et depuis, je n’arrête pas de jouer! Quel univers infini rempli de missions aussi captivantes les unes que les autres. Nous interprétons plusieurs des héros de Marvel comme les Avengers, les X-Men, les 4 Fantastiques, Spider-Man et j’en passe. Plus on avance dans le jeu, plus de personnages nous avons le droit d’acheter. Il y en a plus de 100 ! Deadpool, Venom, Rocket Raccoon, Elektra et même Howard The Duck font parti du jeu.

Il y a 15 missions officielles et elles sont quand même assez longues. Sans compter toutes les autres missions disponibles dans le Free Play. J’ai déjà fait la moitié des missions officielles et je suis seulement à 10% de complété, juste pour vous donner une idée. Il y a un mode Free Play, ou vous pouvez vous promener dans la ville et faire ce que vous voulez, même prendre une voiture. C’est comme Grand Theft Auto, mais en Lego!

Ce que j’ai moins aimé, c’est qu’on ne meurt pas vraiment. Quand cela arrive, on revient tout de suite en jeu et on continue de se battre comme si de rien n’était. Pas très réaliste. J’aurais préféré mourir et devoir recommencer la mission au complet, ou sur un checkpoint.

Malgré tout, le jeu est très bien fait et vraiment amusant pour toute la famille!

8/10.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s