Musique : Dreams Worth More Than Money, Meek Mill

1435117842_4980313f99215ad359157d4fd1c79a69Écrit par Jonathan Travers

Le 29 juin dernier sortait l’album « Dreams Worth More Than Money » du rappeur de Philadelphie, Meek Mill. Tous les gens dans le milieu du rap connaissent son talent et avaient très hâte d’entendre son deuxième album. Disons que le premier n’avait pas délivré la marchandise aussi fort qu’on le croyait.

Les fans de Mill ne seront pas déçus. Cet album est rempli de beats complètement cinglés de la première chanson jusqu’à la quatorzième. Les beatmakers Play Picasso, Mr. Bangladesh, Metro Boomin, Boi-1-Da, Vinylz, et j’en passe, livre la marchandise. Des gros instrumentaux de rap américain comme on les aime.

Meek Mill a même amélioré ses paroles et son flow pour cet album. Le temps qu’il a passé en prison semble lui avoir fait retrouver une sorte d’haine qui lui manquait peut-être ces derniers temps. On a certainement des succès d’été, côté rap, dans cet album!

On y retrouve aussi des collaborations très intéressantes avec, en autres, Drake, Future, Swizz Beatz, The Weeknd, Rick Ross et sa nouvelle copine, Nicki Minaj. Meek Mill perd des points sur le fait que, ce qui est meilleur dans l’album, sont les beats… Et il n’y participe pas. Malgré tout, on a ce à quoi on s’attendait ; un gros album pour le rappeur de MMG.

Meilleures chansons : Lord Knows, Classic, R.I.C.O. et Ambitionz.

Moins bonnes chansons : Stand Up et Cold Hearted.

7.5/10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s